Livraison :
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement du lundi au vendredi. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Vous pouvez opter pour une livraison en point relais.
Les frais d’expédition incluent la préparation, l’emballage ainsi que les frais de port indiqué lors de la commande.Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Frais de livraison en France métropolitaine
Nous avons choisi deux modes de livraisons qui vous permettront de suivre le colis et de vous assurer de son état :
5,50€ TTC en Colissimo Point Retrait, à retirer près de chez vous, quand vous voulez, avec suivi sur le site de La Poste, avec signature.
6,90 € TTC en Colissimo avec suivi sur le site de La Poste, avec suivi sur le site de La Poste, avec signature.
Délais et problèmes :
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les articles quittent le siège social du vendeur. L’acheteur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. LA POSTE lancera alors une enquête qui pourra durer jusqu’à 30 jours. Nous sommes obligés d’attendre la fin de celle-ci avant de réagir. Le délai moyen de livraison (hors jour férié) en France métropolitaine est de 48 à 72h.